13/12/2017 – La Douane publie un article sur l’évolution de la liaison entre DELTA-G et RCE de FranceAgriMer.

En effet, le GUN poursuit son développement en intégrant de nouveaux produits à l’export dans la liaison entre les systèmes d’information de la douane et de FranceAgriMer. Ainsi, à compter du 1er janvier 2018, les opérateurs exportant, dans le cadre de contingents tarifaires, des produits laitiers vers les États-Unis et la République dominicaine n’ont plus à présenter de certificat AGREX au service des douanes pour visa et imputation. Leur gestion est intégrée dans la liaison GUN entre DELTA-G et RCE.

Rappel des liaisons :

  • DELTA-G/i-CITES (décembre 2015),
  • DELTA-G/GNIS (janvier 2016),
  • DELTA-G/RCE (juin 2016),
  • DELTA-G / SIGIS (janvier 2017)

Voir la fiche d’information relative à la liaison DELT@ / RCE (système d’information de FranceAgriMer) destinée aux déclarants en douane, publiée sur prodouane.

Source : Site internet de la DGDDI –  E/2 – Prohibitions et protection du consommateur

 

GUN – Liaison DELT@ G / RCE
Étiqueté avec :            
edouane, cʹest idoine !
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.