13.01.2025 – La DGDDI diffuse une information concernant la procédure de secours en DELTA Import : DA-25003

BOD 7557

Extrait :

« La présente instruction expose la procédure de secours pour l’application Delta import.

Elle est applicable uniquement pour le dédouanement à l’import dans Delta IE. Les instructions en vigueur pour Delta G et X restent d’application à l’import jusqu’à la fin de la période de bascule des flux Delta import, et à l’export jusqu’à la mise en service du volet de Delta IE.

Avec la fin du document DAU, plusieurs modalités de procédures de secours Delta I restent possibles, selon l’origine du dysfonctionnement et des consignes du bureau de douane de rattachement. Elles sont reprises en annexe des fiches PDF modifiable, tableau pour les déclarations standard et simplifiées, manifeste ou tout autre document, reprenant les données de la déclaration.

Une mise à jour de l’instruction sera réalisée pour l’ouverture des flux export dans Delta IE. »

Source : DGDDI

 

 

 

 

BOD 7557 – Procédure de secours DELTA IE
Étiqueté avec :        
edouane, cʹest idoine !
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.