18/11/2021 – La DGDDI communique sur l’ouverture de la plateforme numérique FRANCE SESAME.

Extrait :

« Fruit d’un partenariat entre la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects (DGDDI), la Direction Générale de l’Alimentation (DGAL), la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) et la Direction Générale des Infrastructures, des Transports et de la Mer (DGITM), la plateforme FRANCE SESAME est mise en service à compter du 17 novembre sur les grands ports maritimes du Havre, de Dunkerque et de Marseille. »

  • Quels sont les objectifs de FRANCE SESAME ?
  • Qui sont les utilisateurs de FRANCE SESAME ?
  • Ce qu’offre la plateforme numérique FRANCE SESAME : un bouquet de services numériques essentiels aux opérateurs économiques
  • Accéder à la plateforme FRANCE SESAME : un accès simple et sécurisé, via internet

Toutes les réponses à ces questions sont sur le site de la douane.

Voir aussi :

Source : DGDDI

 

DGDDI – Ouverture de la plateforme numérique FRANCE SESAME
Étiqueté avec :                        
edouane, cʹest idoine !
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.