04.04.2025 – La DGDDI diffuse la note aux opérateurs N° 25000076 concernant DELTA T – Mise en service de la version V 5.1.1.

Une nouvelle version du téléservice DELTA T (v 5.1.1) est mise en service le lundi 7 avril 2025.
Son périmètre est constitué du périmètre de la version actuelle auquel s’ajoutent d’autres fonctionnalités
pour les opérateurs DTI uniquement.

Source :  DGDDI – Sous-direction du commerce international / Bureau Politique du dédouanement

 

CUSTOMS via conex™ est un logiciel qui permet la gestion du dédouanement électronique. Il couvre l’ensemble des opérations DELTA (G-C/D, X et I/E), les régimes particuliers, le TRANSIT, l’ECS. CUSTOMS via conex™ existe pour le dédouanement FR, BE, ES et GB.

En savoir plus

DGDDI – NAO N°25000076 : DELTA T – Mise en service de la version V 5.1.1
Étiqueté avec :        
edouane, cʹest idoine !
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.