30/03/2020 – La DGDDI publie une note aux opérateurs reprenant les mesures destinées à assurer la fluidité des importations des masques et matériels médicaux. Équivalences de normes :

Extrait :

« Des mesures ont été prises afin de garantir la fluidité des importations d’équipements de protection individuels (masques).

Jusqu’à la fin de la crise sanitaire, les masques peuvent être importés sans marquage CE, sous réserve que l’importateur apporte la preuve qu’ils respectent les normes européennes ou certaines normes étrangères reconnues comme équivalentes au moment de leur importation.

Vous trouverez ci-joint la note aux opérateurs en expliquant les modalités, accompagnée du tableau reprenant la liste des normes européennes ou internationales actuellement admises à l’importation. »

Source : DGDDI – Sous-direction du commerce international

COVID-19 – Mesures destinées à assurer la fluidité des importations des masques et matériels médicaux
Étiqueté avec :    
edouane, cʹest idoine !
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.