17/12/2018 – Parution au JOUE N° L317/48 du 14.12.2018 reprenant la décision n°2/2018 de la Commission mixte UE-PTC modifiant la convention relative à un régime de transit commun.

Les modèle de formulaires de cautionnement sont modifiés afin de supprimer les références au Royaume-Uni en tant qu’État membre de l’UE et afin d’ajouter la référence au Royaume-Uni en tant que pays de transit commun (appendice III de la convention).

Pour information, les anciens formulaires pourront être utiliser pendant 1 an à compter de l’entrée en vigueur du présent règlement.

Entrée en vigueur : La présente décision entre en vigueur sous réserve de l’adhésion du Royaume-Uni à la convention en tant que partie contractante distincte et à la date à laquelle l’adhésion du Royaume-Uni en tant que partie contractante distincte prend effet.

SourceJOUE N° L317/48 du 14.12.2018

BREXIT – Transit commun : modification de la convention
Étiqueté avec :        
edouane, cʹest idoine !
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.