06/11/2024 – Parution de la DÉCISION N°1/2024 DU CONSEIL DE PARTENARIAT INSTITUÉ PAR L’ACCORD DE COMMERCE ET DE COOPÉRATION ENTRE L’UNION EUROPÉENNE ET LA COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE DE L’ÉNERGIE ATOMIQUE, D’UNE PART, ET LE ROYAUME-UNI DE GRANDE-BRETAGNE ET D’IRLANDE DU NORD, D’AUTRE PART, du 5 novembre 2024 modifiant l’annexe 3 de l’accord de commerce et de coopération entre l’Union européenne et la Communauté européenne de l’énergie atomique, d’une part, et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, d’autre part (règles d’origine spécifiques aux produits).

Article premier
L’annexe 3 de l’accord de commerce et de coopération contenant les règles d’origine spécifiques aux produits est remplacée par l’annexe 3 figurant à l’annexe 1 de la présente décision.
Article 2
La présente décision entre en vigueur 60 jours après la date de son adoption.

SourceJournal officiel de l’Union européenne – 2024/2837 

Brexit – Modification de l’annexe 3 sur les règles d’origine : alignement avec le SH 2022
Étiqueté avec :
edouane, cʹest idoine !
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.