13/12/2021 – Parution du BOD N°7445 reprenant la circulaire du 10 décembre 2021 « Vente à des voyageurs résidant dans un pays tiers à l’Union européenne ou dans une collectivité d’outre-mer de la République – Procédure des bordereaux de vente à l’exportation ».

Annexes :

Extrait :

« La présente instruction a pour objet d’informer les services douaniers et les usagers des conditions d’éligibilité à la détaxe et des modalités d’émission et d’apurement des bordereaux de vente à l’exportation (BVE) dans le cadre de la détaxe via le dispositif électronique PABLO (programme d’apurement des bordereaux par lecture optique de code-barres).
Depuis la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne au 1er janvier 2021, il est rappelé que les voyageurs résidant sur le territoire du Royaume-Uni, exceptée l’Irlande du Nord, peuvent bénéficier d’une exonération de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) dans les conditions prévues au 2° de l’article 262 du Code général des impôts.
La présente circulaire abroge le BOD n° 7396 du 25 novembre 2020 à partir du 1er janvier 2022. »

Source : DGDDI

BOD 7445
Étiqueté avec :            
edouane, cʹest idoine !
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.